One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée parfaite (pv Flo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:05

Je le regarda avec un grand sourire après lui avoir déposé le baiser sur la joue!Je le laissa alors me prendre tout contre lui avant de prolonger amoureusement son baiser tout en y frissonnant.En cet instant j'étais vraiment bien et j'aurais donné n'importe quoi pour que le temps s'arrête là!!Lorsque je lui parla de la fille je le vie la regarder e't l'entendit soupirer ensuite!!

-Elles te suivent vraiment partout!!

Je vit la fille arriver et je resta mal grès tout sur les jambes de Flo lui faisant bien comprendre que je n'avais pas l'intention de partir pour elle.Je laissa alors Flo lui parler avant de voir cet dernière faire une drôle de figure!!

- Vous devez comprendre que en dehors de la scène nous avons une vie tout autre que celle de notre personnage!!Se n'est pas agréable pour nous de se faire suivre tout le temps!Mettez vous à notre place deux second et vous comprendrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10

*il souria et la regarda tendrement il était aussi bien qu'elle jusqu'a l'arrivé de la fan,il lui caressa la nuque tendrement avant de regarder autour de lui c'est vrais que cela devenait lassant de se faire suivre partout comme un toutou*

-Oui et franchement ça commence à m'énerver sérieusement

*il ne bougea pas de position et laissa Julie comme elle était,il s'appréta à riposter et finalement écouta ce que celle-ci vint lui dire tout en souriant ,elle avait raison quoi,il vit la fan partir en pleurant*

-Et bah je serais à qui m'adresser maintenant pour faire fuir mes fans un peu trop collante
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:30

Je lui fit un léger sourire lorsque celui-ci me regarda tendrement!Je ne comprend pas vraiment comment il fait pour vivre ainsi ,avec des fans qui le suivent partout!!J'aime bien mes fan mais y'a des limites quand même!Je me mise à frissonner doucement lorsqu'il me caressa la nuque et souris en disant:

- Fait leurs comprendre!!

Après avoir expliqué à la fan que se n'étais pas facile pour nous de se faire suivre ainsi je me tourna vers Florent en riant de se qu'il dit!Je me mise alors à hocher la tête tout en riant et répondant:

- Pas de problème ,tu peut compté sur moi!!ça me fait pas peur tu sais ,il faut leurs faire comprendre,sinon tu ne sera jamais tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:35

*il lui souria et la regarda,heureux comme jamais depuis la rupture avec son ex enfin bref je vais pas m'éterniser dessus,il était vrais que Julie avait raison et qu'il fallait qu'il leur face comprendre que t'a d'un cotés la comédie musical et de l'autre sa vie sentimentale sans comédie musicale*

-C'est vrais que tu n'as pas tort qu'il va falloir que je leur explique surtout que je voulais passer des vacances tranquils

*il lui souria et l'embrassa de nouveau mais amoureusement tout en la regardant droit dans les yeux ,en souriant,il sentit par la suite son portable vibrer*

-Tu m'excuses???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:42

Je le regarde en souriant doucement à se qu'il dit tout en hochant la tête!!J'ai souvent raison mais ça il le sera plus tard a force de traîner avec moi!!En faite se qu'il vie en cet instant je l'ai vécut il y'a dix ans avec la comédie musical de Notre Dame!!Je sais se que c'est que d'être suivie tout le temps!!

-Oui et je te conseille de le faire assez vite car sinon les fans on tendance à croire qu'on est leurs propriété et n'hésite pas à se battre entre eux!!Je sais se que s'est puisque je suis passé par là il y'a quelques années!!

Je prolongea amoureusement son baiser tout en lui caressant le visage doucement avant de le regarder à mon tour tendrement.Je sentit son portable vibré et je me leva alors m'installant à ma place en hochant la tête.

- oui bien sure fait!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:51

*il la regarda en souriant,il se battait pour lui quel horreur il n'avait aucune enf=vie de voir deux filles se tapper dessus pour lui,enfin bref il savait que Julie avait fait la comédie musical de Notre dame de Paris mais il ne savait pas qu'elle avait vécut la même chose*

-Mon dieu mais quel horreur ça voir deux personnes se battre pour toi je trouve cela horrible,je vais réagir au plus vite avant que cela n'arrive

*il la laissa descendre et la regarda retourner à sa place,il part la suite son téléphone,il avait vu que c'était Dove*

-Allo???


-Allo??? FLO oui c'est dove rentre tout de suite à Paris on à un imprévus et toute la troupe doit rentrer de la ou ils sont...

-Tu n'es sérieux et mes vacances

-Bah elle reprendront aprés une semaine


*il raccrocha en soupirant lui qui croyait pouvoir être tranquil une fois en vacance*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:05

On peut trouver ça horrible mais certains diront qu'ils aimeraient que l'on se battent pour eux!!Moi ça ne m'a jamais vraiment attiré des mecs qui se battent comme des chiens juste pour une fille!A se qu'il dit j'hocha la tête comme pour lui dire que j'était d'accord avec ses pensées.Je le regarda avec un petit sourire en disant:

- Je doit avouer que au début ça me plaisais..enfin ils ne se battaient pas vraiment mais quand j'ai vue que ça devenais plus grave je m'en suis inquiéter!!

Lorsque je sentit son portable vibré j'alla m'installer à ma place le laissant parler sans rien dire!!Si je comprend bien il doit partir!!Enfin déjà partir!!

- ça ne va pas??Tu fait une drôle de tête..Je peut t'aider??

Ben oui a part comprendre qu'il devait partir je ne sais pas ou il doit aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:14

*il comprenait ce que Julie voulait dire par rapport à cela du moment que cela ne dégénéré pas c'était le plus important jusqu'au moment du contraire,enfin bref nous allons pas nous éterniser la dessus*

-Oui je comprends que quand cela devient grave qu'on devienne fou ou qu'on les remettes à leur place


*il la regarda tout en tourant la touille de son verre en réfléchissant tout en se demandant si Dove le faisait exprés de tous le temps le déranger en vacance ou en repos enfin bref il regarda sa chérie avant de lui dire*

-Je dois rentrer une semaine sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:08

Oui c'est vrai ,certaines personnes on tendance à oublier que nous avons notre propres vie et que nous leurs appartenons pas!!C'est souvent ses personnes là qui créer les bagarre! J'hoche la tête lorsque je l'entendit me dire qu'il me comprend.

- Oui voilà ..Je pense en avoir déjà giflé plus d'un pour m'avoir prit pour un jouet..J'aime pas ça!!

Lorsqu'il raccrocha je le vit changer de tête ..Je ne sais pas se qu'il vient d'apprendre mais se ne doit pas être une bonne nouvelle.Je but une gorgée de mon verre avant de poser celui ci étonné de se qu'il me dit..Je secoue alors la tête en disant:

- Tu ne croit pas que ton patron exagère??Et nous deux alors??On vient tous juste de se rencontrer et tu doit déjà partir..
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:15

*il la regarde tout en souriant,oui il comprenait que cela pouvait aller loin,et il savti maintenant qu'il devait mettre des limites entre les fans directement,il lui fit un petit sourire*

-Je comprends ce que tu as fait

*il soupira c'est vrais que Dove avait abusé sur ce coup la,il joua avec son verre en ne sachant pas quoi faire rapeller son producteur,ou aller à Paris pour l'imprévus...Il baissa la tête*

-Si je sais pas quoi faire j'ai envie de rester auprés de toi,donc j'ai qu'une solution le rapeller pour dire que je ne pourrai jamais être à l'heure ou de ramener toute la troupe ici,ah bah voila j'ai qu'a lui dire de ramener tous le monde ici comme ça l'histoire est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:58

Je le regarda et le vit soupirer..J'était triste de savoir qu'il allais devoir partir mais bon y'a pas le choix c'est le boulot c'est comme ça et pas autrement!!Quoi que je ne tient pas avec Dove qui je trouve exagère un peu d'interrompre les vacances de ses stars pour une bête réunions!!Il pourrais attendre deux semaines non??Lorsqu'il me dit qu'il peut faire venir la troupe à la place je secoua la tête en disant.

- Tu pense vraiment que Dove acceptera de se déplacer juste pour toi??Et les autres alors ils voudront bien venir??Moi ça m'arrangerai au moins je ne serais pas obligé de me séparer de toi!!

Je retourna m'asseoir sur ses jambes avant de lui offrir un baiser sur les lèvres.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:34

*il comprenait ce que voulait dire Julie mais bon il n'avait pas le choix,enfin bref il la regarda lui non plus ne voulait pas séparé d'elle en sachant qu'il venait à peine de se mettre ensemble,il la regarda tendrement avant de dire*

-J'ai entendu dire que Maeva était la alors je pense que faire venir les autres ne devraient pas poser problème...,moi non plus j'ai pas envie de te quitter maintenant que je suis avec toi

*il la laissa faire et prolongea le baiser de celle-ci en lui rendant son beau sourire tout en lui caressant la joue*

-Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:41

Je le regarda avec un petit sourire lorsqu'il me dit que l'une des chanteuse est déjà ici!!ça c'est vraiment de la chance et je suppose que Dove acceptera plus facilement de faire venir les autres ici ainsi!!Mon sourire fut plus grand à se qu'il dit:

- Super Dove acceptera plus facilement dans se cas et on ne sera pas obligé de se séparé au moins!!J'avais si peur de savoir que tu allais partir..Tu m'aurais énormément manqué!!

Je le regarda en souriant avant de lui offrir un baiser et de prolonger celui-ci amoureusement avant de le regarder tendrement à mon tour!!

- Et si on bougeait??
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:47

*il la regarda en souriant,heureux aussi que Maeva soit la ,enfin qu'un autre membre de la troupe soit la,il lui souria et rapella Dove pour lui parler et finis par le convaincre de faire venir le reste de la bande ici avant de raccrocher*

-Voila il à accepté,j'avais pas envie de te quitter non plus tu m'aurai aussi manqué mon coeur

*il la regarda tendrement en écoutant ce qu'elle demanda il lui fit un beau sourire avant de sortit de l'argent pour payer les consommations,une fois l'argent necessaire mis il lui fit un clein d'oeil en souriant*

-Oui allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:55

Je le regarda avec un sourire avant de m'enlever de ses jambes à nouveau le laissant sonner à Dove!!A travers le téléphone je pouvais entendre Dove rouspété au début et accepter ensuite ,c'est donc avec un grand sourire que je regarda Flo en disant:

- C'est super ,je suis tellement soulagé !!

Je lui fit un magnifique sourire avant de me lever et de le laisser payé les boissons avant de dire:

- La glace au soir c'est moi qui paye!!

Je sortit du café et me dirigea dans une des ruelles tenant la main de mon homme tout en avançant!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:01

*il lui souria heureux d'avoir réussit à persuader Dove de faire venir la troupe,ici d'ailleurs il faudrait qu'il le face plus souvent tient cela lui servirait surement à avoir plus de chose de prévus tout en restant calme*

-Et moi dont je croyais que j'aillais y laisser ma vie parce que pour le persuadé il faut du courage et que trés peu de gens y arrive

*il la regarda en souriant tout en la laissant se lever,Comment???elle qui veut payer les glaces??,non mais depuis quand les femmes paie hein???,il voulait pas s'embrouillé avec elle donc...*

-D'accord si tu veux mais tu sais normalement les hommes ne doivent pas laisser les femmes payer

*il c'était levé et marchait par la suite main dans la main avec elle,en étant heureux tout en étant bien et regardant les rues calmements*

-C'est une belle ville quand même
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:27

C'est toujours avec un grand sourire de soulagement que je le regarda après qu'il m'ai dit que Dove avais accepté d’amener le reste de la troupe ici!!Donc je vais peut être bientôt faire connaissance avec cet homme têtu dont tout le monde me parle!!Je pense que question têtu Dove à perdue contre moi..Quoi que je vais éviter de m'embrouillé avec lui c'est toujours bon de l'avoir comme ami!

- Les autres sont des couillons tandit que toi non!!Tu ose et c'est ça que j'aime chez toi!!

Je le regarda en souriant à se qu'il dit avant d'hausser les épaules et de finir par secouer la tête comme pour lui faire comprendre que je n'était pas d'accord avec se qu'il disais.C'est donc en riant que je fit:

- avec les autres filles peut être,mais avec moi non!!J'aime bien aussi offrir va falloir t'y faire ..

C'est avec un beau sourire que je le regarda ensuite avant de me mettre à marcher avec lui main dans la main en regardant un peu les environs!!

- Oui magnifique ,je ne regrette pas mon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

*il lui souria tout aussi soulagé qu'elle de rester ici au lieu de devoir repartir sur Paris,au lieu de rester à ces cotés,il était vraiment heureux que Dove est accepté de venir ici avec les autres,il souria à sa chérie cela fut vrais que c'était l'un des seuls à avoir tendance à ouvrir un peu trop sa bouche mais bon il en fallait bien un*


-Merci a cool un de mes points fort

*il rigola avant d'avancer avec elle,et oui il fallait qu'il s'y habitue car avec son ex c'était toujours lui qui payé tout alors le faite de voir une femme payé pour lui cela le surprenait*

-Et bah falloir effectivement que je m'y habitue

*il la regarda en souriant avant de l'embrasser*

-Oui tout comme moi qui à dit que j'allai rencontré la femme de ma vie ici
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:48

Je le regarda en riant lorsqu'il se mis à parler de point fort!J'hocha alors ma tête comme pour confirmé se qu'il venais de dire avant de me mettre contre lui et de déposé un baiser sur son menton et de dire ensuite en riant:

- Oui un de tes points forts!!Surtout ne le perd pas celui là!

J'aimai assez les hommes qui avais de la gueule donc son point fort m’intéressais vraiment!Je finis par hausser les épaules à se qu'il me dit ensuite avant de dire en souriant doucement!

- T'inquiète avec le temps tu t'y fera!

Je prolongea son baiser amoureusement avant de me coller à lui et de dire:

- Hé ben tu voit!tu avais raison pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:54

*il la regarda en souriant en faisant pour rigoler un peu le Matcho en sachant son point fort quoi qu'il n'allait pas prendre les devants sinon ils allaient se perdre à cause de lui et il ne voulait pas prendre le mauvais chemin*

-Je te le promet mon amour je ne le perdrais pas ce point la

*il la regarda tendrement en souriant tout en l'écoutant comment ne pas écouter une aussi jolie femme que Julie en plus douce et gentil une vraie perle rare dans ce monde et il avait de la chance il le savait*

-Trés bien Lieutenant Zenatti

*il la laissa faire et lui caressa le dos tout en souriant*

-En plus il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02

Je le regarda en me mettant à rire lorsque monsieur s'amusa a faire le matcho après le compliment que je venais de lui faire!!J'aimai bien en cet instant l'air qu'il venais de prendre!Lorsqu'il me promis de ne pas le perdre je fit un énorme sourire en disant:

- tu as toute intérêt!!

Je me mise à rire avant de le regarder en me calment doucement!Mais mon rire fut plus grand lorsque je l'entendit me dire lieutenant Zenatti ,tient je me voit bien flic non??

- Rhaff tu croit que j'aurais été un bon flic??

Je frissonne doucement en le sentant me caresser le dos:

- Oui ça fait tellement de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:05

*il la regarda en reprenant son sérieux tout en la regardant sans savoir ou il allait,enfin ou il mettait les pieds exactement mais il avançait,il resta calme en faisant un sourire en coin tout en restant calmement*

-Oh mais oui hein???

*il rigola quand celle-ci rigola,tout en lui souriant s'il voyait Julie en flic???oui bien sur enfin seulement si lui était un méchant*

-Hmm oui si moi j'étais un méchant petit gars

*il lui fit un bisous sur la tempe tout en la regardant en se mettant en chantonnant l'envie d'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:34

Je passa mes bras autour d'un des siens continuant à marcher sans trop savoir ou on allais!!De toutes façon on finira bien par trouver un endroit à visiter tout en marchant non??A se qu'il me répondit je me mise à rire de plus belle!!Moi je ne me voyais pas trop en flic et se qu'il me dit ne put que me faire encore plus rire!!

- Rhoo tu aurais été punis avec moi!!

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant en méchant!Je souris à son bisous sur la tempe avant de stopper et de dire!

- Et si on se faisait un bowling??Ou bien un cinéma...Tu en pense quoi?

Je l'entendit se mettre à chantonner et c'est avec un grand sourire que je fit:

-C'est tellement simple
L'amour
Tellement possible
L'amour
A qui l'entend
Regarde autour
A qui le veut
Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:41

*il la regarda en souriant tout en restant calme,elle n'avait pas tort il finirait par trouver un endroit à visiter de toute façon le monde était petit donc qu'ils aillent d'un bout à l'autre voila quoi...,il avança avec elle*

-Ohhhhh j'ai peur...

*il lui souria tout en la regardant*

-Hmm tu es plus Bowling ou cinéma???


*il la regarda en souriant tout en enchainant*

C'est tellement rien
D'y croire
Mais tellement tout
Pourtant
Qu'il vaut la peine
De le vouloir
De le chercher
Tout le temps

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:00

Je le regarda avec un grand sourire avant de m'éclaté de rire sous la réaction de se dernier lorsque je lui dit qu'il aurais été punis avec moi si il avais été un voleur!!Je me serais bien marrée à lui mettre de petite fessées tient!!

- Rhoo fait pas le sot va ,je suis pas méchante!!

Je le regarda en riant avant d'hausser les épaules et de dires!

- J'aime bien les deux!!

C'est alors avec un grand sourire que je le regarda lorsqu'il enchaîna la musique..Je me mise donc face à lui prenant ses deux mains dans les miennes en disant:

-Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer


Tellement dans la musique on ne prit pas attention aux gens qui commençait à nous entourer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parfaite (pv Flo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée orage pv mon ange
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: