One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( Stella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:14

Je suis arrivé au chenil il y a quelques jours, je suis couchée par terre, j'ai encore mal où mes anciens maitre m'ont battue, je suis très maigre et j'ai des marques de coup sur le corps. Je suis dans la cage à côté de la cage d'un berger allemand qui lui a juste été abandonné dans le rue. Je gémit, je suis triste. J'entends les voix des gens qui viennent voir les animaux recueillis ici, ils passent devant ma cage mais ne font pas attention à moi.... Je pose ma tête sur mes pattes et ferme mes yeux. J'entends des pas qui s'arrêtent devant ma cage, je ne reconnait pas l'odeur de ceux qui nous soignent ici. Je tremble car j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:17

J'avais envie de un chien ou une chienne en ce moment donc j'avais eu l'idée de aller au VChenille voir les chiens et tout et quand je vis une belle femelle Husky mon chien preferer a vrai ire et je disa ceci toute emue car elle etait trop mignonne et j'attendis un vendeur a vrai dire
eh coucou toi ma jolie tu est trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:21

J'entends une voix féminine me parlé, elle me dit coucou et que je suis mignonne. J'ouvre les yeux et regarde la dame qui m'a parlé. Je renifle pour sentir son odeur. Je me lève lentement, je tremble toujours mais je m'avance tout près de la grille. Je passe le bout de mon museau entre les barreaux de la cage pour pouvoir sentir et mémoriser l'odeur. Elle a une bonne odeur cette humaine et elle a l'air gentille. J'aboie pour dire :


[Bonjour. Merci Madame]

Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:25

Et quand je vis le vendeur je lui disa cela tout doucememnt et en souriant assez tendrmeent tout de meme toute heureuse de l'avoir trouver

Je vous l'achete elle est vraiment mignone elle vien d'avoir quel age??
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:28

Un de mes soigneurs arrive, la dame demande pour m'acheter. Elle demande l'âge que j'ai et j'entends le soigneur répondre :

"Elle s'appelle As De Cœur et a 5 ans. Nous l'avons recueillie elle et sa mère chez des gens qui les maltraitaient mais malheureusement pour la mère nous n'avons rien pu faire."

Je gémit en entendant le soigneur dire ça. Ma maman me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:30

je deteste les personnes qui fassent du mal aux animaus et plus particuliermeent aux chiens ou chiennes

il m'ouvris la cage et je la
regarda et je la caressa tout oducememny disant cela

eh ma belle t'en fais pas tu sera bien ave c nous
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:52

Je l'entends dire qu'elle déteste les gens qui maltraitent les animaux. Le vendeur ouvre la porte de ma cage, elle me regarde et me caresse doucement en me disant que je serais bien avec eux. Pourquoi ne dit t'elle pas "elle" ?J'aboie d'un air étonné par le mot ''nous''.Je lèche doucement la main de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:54

je souria amuser et j(etait toute attendrie devant cette chienne et je lui disa cela tout doucemment quand emem en souriant

je suis sur que Mac va t'adorer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:02

Elle me dit doucement que Mac va m'adorer. J'aboie pour dire :

[C'est qui ?]

Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:05

oh tu verra ma belle avec nous moi et le lieutennat taylor tu sera bien ma belle je te le promet

je lui fis un carese toute douce sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:09

Elle me promet que je serais bien avec elle et le lieutenant Taylor. Elle me fait une douce caresse, je ferme les yeux.

[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:22

je continue de la caresser totu doucememny en lma regardant tout attendrie et le vendeur me donna ses affaires personnelle et je la mis en laisse et je paya le vendeur et je lui pris d'autre petites chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:05

Le vendeur donne à la dame ma laisse. Mais je n'ai rien d'autre : pas de gamelles, pas de collier,... Rien. Elle m'achète quelques choses : des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:35

je lui avais ausi pris des gamelles et autre choses plus importantes qye tout de meem a vra idire
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57

Elle m'achète aussi : une nouvelle laisse, un collier, des gamelles, et toutes sortes d'affaires pour chien. J'aboie pour dire :

[Merci]

Je la regarde attendant ce qu'on va faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:26

j'avais eu envie de aller faire un tour au parc donc je l'as prend en laisse
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:39

Elle me met une laisse et nous allons nous promener, j'aboie joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Stella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Stella )    Rencontre ( Stella )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Stella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"
» Ensemble pour toujours [Stella]
» Pas de nouvelles, bonne ou mavaise .... [Stella]
» C'est pas possible, pouvez pas faire attention ? || Stella B
» Cherche le Lieutenant Flack [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: