One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche le Lieutenant Flack [Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche le Lieutenant Flack [Stella] Empty
MessageSujet: Cherche le Lieutenant Flack [Stella]   Cherche le Lieutenant Flack [Stella] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:43

Ce matin j'avais reçu un appel de mon agent en me disant qu'il m'avait trouver une super maison et que je pouvais la visiter dans l'aprés midi un super endroit huppé de Manhattan mais je ne connaissais pas bien cette ville bien sur j'étais souvent venu faire des concerts mais je ne m'étais jamais attarder. Alors je me dis que j'allais demander à Don mon meilleur ami et mon petit ami tout récemment je me rendis donc au CSI ou il travailler je sortis de l'ascenseur c'étais immense ou pourrai je bien le trouver j'avança dans les couloirs et vis un bureau ou il avait une jeune femme je tapa à la porte et dis

Excusez moi , je cherche le Lieutenant Flack vous savez pas ou je peux le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche le Lieutenant Flack [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Lieutenant Flack [Stella]   Cherche le Lieutenant Flack [Stella] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:51

je commencais a travailler sur l'enquete de la jeune fille retrouver morte et quand d'un coup je vis une star de la chanson jennifer lopez et quand elle me dis ou etait don je souria disant cela tout ssouxmznt

huuumm vous tes jennifer lopez woah je suis une grande fan de vous pourquoi vous chercher don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le Lieutenant Flack [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Lieutenant Flack [Stella]   Cherche le Lieutenant Flack [Stella] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

Oui c'est bien cela , merci c'est gentil vous voulez un autographe ?

Lui sourit

Je cherche Don parce que je dois visiter une maison dans un huppé de Manhattan et je connais pas très bien cette ville Don est née ici il connait New York par coeur, je me suis dit qu'il pourrai venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le Lieutenant Flack [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Lieutenant Flack [Stella]   Cherche le Lieutenant Flack [Stella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le Lieutenant Flack [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de une lieutenant^^
» Ensemble pour toujours [Stella]
» Pas de nouvelles, bonne ou mavaise .... [Stella]
» Rencontre ( Stella )
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: