One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:01

Ce jour j'avais reçu une lettre de Peyton mon ex petite amie elle avait rompue avec moi , puis m'avais appeler pour que j'aille la rejoindre en Angleterre j'avais refuser car ce jour la j'avais avouer à Stella ma collègue, ma meilleure amie que je l'aimais et elle m'avais dit qu'elle m'aimais aussi nous avons décider de prendre nôtre journée et de la passé ensemble. Nous avions passer chez elle prendre des affaires avant d'aller chez moi. Une fois arriver à ma maison j'ouvre la porte la miss entre et s'affale sur le canapé je souris enlève ma veste et lui dit

Pousse toi un peu que je m'installe

Stella ce pousse je la prends contre moi et l'embrasse amoureusement


Dernière édition par Mac Taylor le Sam 16 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:06

je me poussa un peux et il fut près de moi et il m'embrassa amoureusement j'en fit de meme en prolongeant avec envie et amour caressant sa nuque avec amour et envie depuis le temps que j'avais envie de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:11

Je prolonge le baiser passant ma main sur sa joue , puis lui sourit

Dites moi Lieutenant rassures moi tu as pris autre chose que des chaussures , des vêtements

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:14

huummm bien sur j'ai des joliuees sous vetement rouge et noir en dentelles et pleins de chose avec lequels je peux jouer avec mon lieutement preferer

je souria amsuer et coquienement totu de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:35

Lieutenant Bonasera voyons un peu tenue avec son chef

Lui sourit



Mais j'aime beaucoup l'idée des sous vêtements en dentelles mais pour l'instant ton lieutenant à faim alors il va ce lever et voir ce qui lui reste dans son frigo

L'embrasse avant de me lever et d'aller dans ma cuisine j'ouvre le frigo et souffle

Salade de fromage avec des tomates dedans et des dés de jambon cela te dis
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:38

vous verrez bien ce que je compte bien vous reserver agent taylor ou lieutenenat taylor plutot huuummm cela me va parfaitement lieutenant je vais juste t'emprinter ta douche je l'aise la porte ouverte au cas ou si tu veux me rejoindre ou lme parler

je l'embrassa vite fait et je alla vers la salle de bain et je me desabilla et je pris ma douche laissant comme je l'aavis dis la porte entre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:48

Je l'écoute et souris , réponds à son baiser et la laisse aller à la salle de bain , fais ma salade mets la table et monte son sac dans ma chambre

J'ai monté ton sac dans ma chambre


Lui dis je

Le diner est prêts

Je redescends à la cuisine ,je ne l'avais pas rejoins je voulais attendre un peu avant de prendre uen douche avec elle ; mais j'avais hâte de la voir arriver était t'elle habiller ou en sous vêtements je m'attendais à tous avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:50

j'avais mis une superbe tenue assez sexy qui etait pas dans mon etat de m'habiller comme vca et je me mis a l'encadrement de la porte et je le siffla

huuulmmmm je devrais mettre dans un dossier cofiddentiel que le lieutenant mac taylor c'ets bien cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:54

J'y penserai

Sourit et m'approche d'elle

Et toi tu devrai attention ne pas toucher réserver au Chef de la police Scientifique

L'embrasse dans le cou

J'adore vôtre tenue Lieutenant Bonasera
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:56

je le laissa faire et je frissonna a son baiser dans le cou

huuumm je savais pas que je te fesait autant d'effets au lieutenant mac taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:00

Ben maintenant tu le sais

Lui sourit

Allez viens on mange je meurs de faim

Je m'assois à la table sers Stella , puis me sers

Bon appètit

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

oui bon appetit a toi aussi lieutenant taylor

je commenca a manger tout doucement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:05

Je la regarde manger et lui dit

Ta pas faim tu es encore pertubé par cette appelle

Je me recule un peu de la table et lui dit

Viens la
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:07

je alla me mettre contre lui a vrai dire j'avais vraiment peur que frankie me fase du mal ou alors dui mal a mac

je veux pas que tu arrive malheure par ma faute mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:13

La serre contre moi et lui donne un baiser sur le front

Il ne nous arrivera rien on plus fort tous les deux on est ensemble maintenant et je veux que tu arrêtes de penser à lui à cette appelle c'est nôtre première journée ensemble et pas comme collègues.

Lui sourit et l'embrasse tendrement puis mange

Tient ton assiette mange
c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:15

tres bien monsieiur taylor je mangerais alors mais je fais ca parce que je t'aime mac

je prolongea tout doucmeent et je termina mon assiette dans 5 minutes apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:20

Je prolonge le baiser

Ah ben fallait le dire avant je te l'aurai ordonné plutôt


Je souris et fini de manger , la prends dans mes bars et vas m'assoir dans le canapè avec Stella sur mes genoux la regarde et caresse sa cuisse


On fait quoi maintenant Lieutenant Bonasera ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:23

je le laissa faire et je frissonna sous sa caresse et je l'embraasa doucepment et avec envie dans son cou disant cela totu doucement

huuummvous attendez quoi de moi lieutenant taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:09

Humm voyons si je commencer par changer de tenue , et que je mettais une tenue plus décontracter , mais j'ai a flemme de me deshabiller

L'embrasse et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:18

huuummm jepux etre vous aider lieutenant taylor

je souria amuser et je prolongea avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:26

C'est une bonne idée lieutenant Bonasera

Prolonge le baiser

Je t'aime Stella c'est la première fois que je le redis depuis Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:33

tu l'as jamais dis a peyton???moi aussi je t'aime mac

je dboutonna tout doucemen sa chemise disant rien d'autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:36

Non c'est un mot que j'ai jamais dit à Peyton je savais qu'un jour ou l'autre nôtre histoire finirai et puis je n'étais pas prêts à lui dire, je voulais le dire à une femme que j'aime vraiment et c'est toi Stella

L'embrasse amoureusement et la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:49

mac c"est pas que j'ai pas envie mais j'ai peur pas de toi je te fais confiance mac mais depuis frankie je n'est oas eu d'autre relations avec un homme

j'esperais que il m'en voulais pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:52

T'inquiète pas je comprends on peux attendre que toi sois prête Stella , la seule qui compte c'est que nous soyons tous les deux

Lui sourit et la couche sur le canapè me mets au dessus d'elle l'embrasse dans le cou et la chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"   Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]
» Une journée parfaite (pv Flo)
» Rencontre ( Stella )
» journée orage pv mon ange
» Ensemble pour toujours [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: