One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:25

J'arrive avec les affaires de la puce , les mets dans le coffre et monte


On habite dans le centre de la ville , on a une grande maison avec un grand jardin , de grandes chambres , une grande salle de bain avec une baignoire et une douche. Tu pourras jouer dans la grande salle à manger et Stella et moi on t'achétera un coffre à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:27

    Je souris et le regarde mettre mes sacs dans la voiture. Je m'approche de la voiture et regarde dedans. Bonnie toujours dans mes bras.

    T'as pas de siège auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:33

Ah non j'ai pas de siège auto mais on ira en acheter un

Regarde la voiture qui es dehors

Attends


Je vais voir Flack et parle avec lui , il ouvre la voiture qui appartient aux parents de Madisson prends le siège qui ce trouve la et retourne à la voiture

Voila mademoiselle ton siège auto

Je l'installe à l'arrière et mets Maddison dedans et l'attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

    Je laisse Mac faire. Il prend le siège dans la voiture de papa et l'installe dans la sienne. Puis il me met dedans. J'appelle ça un siège auto mais Maman disait un rehausseur je crois. Je souris à Mac et serre Bonnie contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:39

Stella regarda la petie et Mac et disa a mac ce ci

mac faudra que je te parle en rentrant ma puce je te montrerais la ou sera ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:48

D'accords Stella

Je m'installe au volant

Tout le monde est prêt on peux y aller

Sourit et démarre pour la maison

Tu as pas froid Maddison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:05

    Stella me dit qu'en arrivant elle me montrera ma chambre.

    Cool. Et on pourra la décoré ?

    Mac démarre la voiture et commence à rouler avant de me demander si j'ai froid.

    J'ai pas froid. J'ai même un peu chaud. On arrive quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:20

Bientot puce

Regarde Stella

Tu vas avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:36

oui mais cav a aller de toute facon pendant que les autres sont dehors il est hors de question que on la laisse seule mac

je la regarda un peux en souriant tendrement et doucememnbt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:01

Oui tu as raison

Continue de rouler jusqu'à chez moi

Dis moi Maddison tu aimes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:12

    Euh... Jouer. J'aime bien jouer. Pourquoi ?

    Demandais-je d'une voix toute enjouée.

    On arrive bientôt ? J'ai envie de faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:51

Ah ben tu pourras dehors quand il fera beau

Sourit

Tu pourras tenir encore 5 petites minutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:54

    Mac me dit que je pourrais jouer dehors quand il fera beau.

    Cool.

    Puis je lui dit que j'ai envie de faire pipi. Il me dit qu'il reste 5 minutes de route.

    D'accord ! Je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:02

Et si tu veux on pourra même jouer aux jeux vidéo faudra juste acheter une console , mais alors tu vas devoir nous aider parce niveau console on est nul

Me gare devant chez moi

Voila mademoiselle on est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:07

    J'écoutais Mac me parler de jeux vidéos.

    D'accord.

    On arriva enfin et j'attendis qu'on vienne me chercher.


RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible, pouvez pas faire attention ? || Stella B
» Rencontre ( Stella )
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"
» Ensemble pour toujours [Stella]
» Pas de nouvelles, bonne ou mavaise .... [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: